Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

jeudi 2 juillet 2009

LE PEN A UN ANCETRE NOIR!!!!

« Chacun chez soi! », nous répète Le Pen, du haut de son mépris pour les Arabes et les Noirs.




Hélas pour lui, les recherches de la paléontologie, c’est-à-dire la science de l’histoire des hommes anciens, nous apprennent que les premiers hommes vivaient… en Afrique. Ils ne migrèrent vers l’Europe que très tard, quand celle-ci fut libérée de ses glaciers.
Ainsi, les ancêtres de Le Pen étaient… noirs! Pire : en chemin vers l’Europe, ils firent une longue halte au Moyen-Orient. Bref, notre raciste est aussi « un peu arabe ». La honte !
Conclusion : si on avait interdit les migrations et si on avait appliqué à ses ancêtres ce fameux « Chacun chez soi », Le Pen serait aussi foncé que Martin Luther King ou Mandela.
A quoi tient, finalement, la destinée d’une petite crapule raciste !





Référence : Herbert Thomas, L’Homme avant l’homme, p. 66-67 Découvertes Gallimard, n° 215.

Cet Article est repris tel quel du site de Mr Michel COLLON (http://www.michelcollon.info/), Journaliste, écrivain et politologue mondialement reconnu, qui dérange par ses analyses et son travail. Je ne fais que le reprendre pour diffuser l'info.
Par contre le morphing est de moi...

Bookmark and Share

1 commentaire:

Albert a dit…

Donc, bravo pour le morphing ! Pour l'idée, c'est vrai qu'elle a encore beaucoup de mal à faire son chemin chez pas mal de gens, même à 12 ans (et c'est encore plus difficile lorqu'on remonte aux hominidés et aux primates... bien que le coup de tonnerre provoqué par Darwin date de 1859 !)
Quant à la halte au Moyen-Orient, M. Collon parle sans doute de l'homo sapiens sapiens, seul représentant actuel de l'espèce humaine, mais qui n'est pas le premier à avoir atteint le nord de la Méditerranée (on sait beaucoup moins de choses des précédents, sauf peut-être les Neandertaliens).

Membres