Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

mardi 26 juillet 2011

Les cours d'education sexuelle D'Ennahdha

Après les mariages collectifs.... Ennahdha organise des cours d'éducation sexuelle... une lecon chaque jour... en prime time au ramadhan sur un des TV tunisiennes.
Un avant gout ici de l'émission:

1 commentaire:

mkalah a dit…

y en a des salopes au maroc et ça porte un voile en plus pour mieux tromper . D'un autre côté c'est pas mal d'avoir une marocaine, tu n'as pas de problème de mal de tête, elle est toujours disponible ou tu veux et quand tu veux .Pour le plaisir , ça vaut le coup d'en prendre une . Je pense que plutôt que de me faire chier avec les jéremiades d'une tunisienne qui va me le gonfler tous les 5 minutes et qui va me foutre une demande de divorce dans les 6 mois, je vais me tapper une marocaine .C'est docile une marocaine, c'est fait pour bien s'occuper d'un homme .J'ai pris ma décision, je vais prendre une marocaine, tant pis si elle gâtera tout le quartier qui est plein de célibataires en manque. Tant qu'il en reste un peu pour moi, c'est le principal .

Membres