Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

dimanche 15 avril 2012

enceinte à 16 ans!!

Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit que depuis 2 mois elle n'est plus réglée. 
La mère , morte d'inquiétude , achète un test de grossesse et . sa fille est bien enceinte. 
Cris , pleurs , larmes . - C'est qui le porc ? Allez , je veux savoir , maintenant tu vas allerle dire à ton père, etc. La gamine , une fois seule, prend son portable et appelle. 
Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison. En sort un type grisonnant , bien habillé, BCBG en quelque sorte. 
Il s'adresse aux parents: - Bonjour, dit-il , votre fille m'a informé. Moi je ne peux pas l'épouser car je suis déjà marié. Mais je veux faire quelque chose pour l'enfant à venir. 
Si c'est une fille , je peux faire mettre à son nom 3 magasins, 2 appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros. 
Si c'est un garçon , deux usines , en plus des 500.000 Euros. 
Si ce sont des jumeaux , une usine et 250.000 Euros chacun. 
Et si elle perd l'enfant... 
A ce moment le père , qui jusque-là s'était tu , lui met la main sur l'épaule et dit : - Tu la rebaises

Aucun commentaire:

Membres