Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

lundi 19 novembre 2012

Vendez du Ma3dnouss... c'est l'or Vert d'Ennahdha!!

Ou comment en ayant vendu du Ma3dnouss (persil) sur les marchés... 


 un fils de ministre de la Nahdha (parti islamiste wahabiste salafiste Tunisien) devient quelques mois après la nomination de son père au poste de Sinistre...eeeeeeeuh ... ministre patron d'une chaine de télévision (satellitaire) associé à un autre ministre L. Zitoun (olive en arabe ..si si c'est son vrai nom) du même gouvernement et qui était anciennement homme à tout faire de l'ayatollah;. machachou en tunisien)...



Et par la suite membre d'une délégation officielle de la #tunisie... envoyée d'urgence à Gaza pour constater les degats fais par l'attaque sioniste de ces derniers jours...
Oussama Ben Salem (1er en partant de la droite)
et bien putain!! au lieu j'aurai du planter du ma3dnouss dans mon jardin... je serai peut etre président de la république à l'heure qu'il est!!!

photo prise sur la page facebook "pros de la conne et prouts d'or"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si le ridicule tuait on serait vite débarrasser de ces vautours

Membres