Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

samedi 25 juin 2011

La gaypride d'Ennahda

Meme chez les barbus, ya des travelos..
vivement la prochaine gaypride d'ENNAHDA sur l'avenue Habib Bourguiba

1 commentaire:

el manchou a dit…

Rached Ghannouchi ou Rachid Al-Ghannouchi, de son vrai nom Rached Kherriji est un terroriste Tunisien né le 22 juin 1941 à El Hamma, il vivait dans un château à Londres du début des années 1990 jusqu’à son retour en Tunisie malgré l’opposition d’une grande partie des Tunisiens qui l’ont accueilli avec le slogan “ghannouchi dégage” “nahdha dégage”.
Le parti terroriste qu’il dirige qui s’appelle nahdha ou ennahdha, appelé aussi nah9a et est une organisation terroriste internationale qui a tué brûlés vifs 2 gardiens du local du RCD de bab souika dans les années 80/90 et qui a commis des attentats dans des hôtels, des meutres d’intellectuels…
La nébuleuse d’al nahdha ne se limite pas uniquement au barbecue de non-barbus mais va aussi au jet d’acide sur les femmes non voilées, les femmes mal voilées et tous ceux qui sont contre les idées nauséabondes, rétrogrades de cette secte fachiste.
Ce Rached Ghannouchi terroriste devra payer pour ses crimes et son organisation islamiste dissoute pour que la Tunisie avance à pas de géant et ne revient pas 14 siècles en arrière.

Merci de partage cet article afin qu’il soit bien référencé dans google !
http://www.rap125.com/2011/06/26/rached-ghannouchi-est-un-terroriste-tunisien-ne-le-22-juin-1941-a-el-hamma/

Membres