Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

dimanche 19 juillet 2009

Humour... parfois de Merde..MAIS J'ASSUME!!!


La Pharmacie d'Anus

A St Martin, vous avez le choix pour prendre un apéro au bar "le Point G" ou manger au Restaurant "les Foufounes"


Après, nous vous conseillons de passer la nuit à l'hotel NIKAMOR


Sushi bar: le "FUK MI"



Entreprise d'Electricité CLAUDE FRANCOIS


AVOIR DU DOIGTé!!


BATMAN.. Le Mythe est un peu cassé!!!




Sieste Arrosée


La pipe ou le Tabac?? Peut être les 2


Quel Con!!



Entreprise TITANIC




Un Cocu Japonais...









Tu l'as dans le CUL!! Connard..






Crash Aérien






FesseBouc


C'est mon adresse







Big Brother Is Watching You.:)

Pour vous servir Mesdames..vous n'aurez plus a choisir entre un Anilingus ou un cunnilingus



Impasse DANTON....CUL


Constipomètre


Le Beaujolais Nouveau est Arrivé




NIKTAM... AIR compagnie Aérienne Asiatique






Fait bien de le préciser l'ami...Certains risque de te rentrer dans le cul


Sans Papier



J'ai Perdu Mon chien...


Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Membres