Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

vendredi 14 janvier 2011

la révolution en Tunisie: 1ère Révolution grace au Web 2.0

C'est une première mondiale.
PREMIERE REVOLUTION GRACE au WEB 2.0. Grâce aux réseaux sociaux (Facebook et Twitter), les cyber-activistes ont propagé l'information, alerter les médias (étrangers), et haranguer le peuple en relayant les infos par le son, ...l'image et les messages pour que la Révolte des Jasmins aboutisse!! Big up aux cyber-activistes pour avoir aidé ceux qui manifestaient et ont montré aux yeux du monde, ce qui se passait réellement en Tunisie.
Parce que au début, personne n'y a cru, et les pays démocratiques occidentaux (en particulier la France) n'y voyait qu'une simple révolte sociale.
Que tous ceux qui se sont soulevés dans tout le pays pour instaurer une véritable démocratie soient fiers de ce qui a été accomplit. Mais le plus dur reste à faire, reconstruire ce pays et surtout instaurer une véritable démocratie avec toutes les composantes de la société civile de tout bord et de toute obédience.
Il faut que notre démocratie se mette en place pour que ceux qui ont payé de leur vie (Allah Yar7amhom), ne soient pas mort pour rien.
Vive la Tunisie
Vive les Tunisiens
Le 14 Janvier 2011



2 commentaires:

SAB a dit…

Bid up à toi, cher ex beau-frère! Je ne lis pas tout du web évidemment, mais tu es le premier- que je lis, d'où mon opinion toute personnelle - à exprimer ce que je pense depuis quelques jours: à savoir que sans ces fameux réseaux sociaux, rien de ce que vous vivez actuellement ne serait arrivé, ou tout du moins n'aurait pas été relayé de la même manière. Donc oui, voyons-y une "victoire" de la liberté d'expression 2.0, et c'est "formidable" (philosophiquement bien sûr, aucune perte de vie humaine ne pouvant être taxée de formidable, comprenons-nous bien) car c'est à cela qu'elle doit servir aussi. Rien n'est gagné évidemment et je pense très fort à vous!!! Mes pensées vous accompagnent! Je croise les doigts pour que cette brèche ouverte ne se referme pas!!

Dag a dit…

Merci SAB.. on est dans une situation difficile...mais d'ici qq jours l'ordre devrait être rétablit..et alors un grand travail nous attends

Membres