Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

lundi 14 mars 2011

Putain de Lobbying de MERDE...d'intérêts économiques et d'inégalités

Putain de LOBBYING de MERDE et d'intérêts économiques et d'inégalités

Les médias français couvrent Cette facho de MARINE LE PEN à Lampedusa pour 500 Misérables émigrants clandestins qui ont débarqués ce matin.

D'un autre coté, tout le monde se lamente sur le tremblement de terre au Japon et tout l'aide internationale est mobilisée (envoi d'avions, d'experts, de vivres, etc...)
les écolos surfent sur la vague de ce maudit tsunami japonais en criant à l'alerte nucléaire et en prédisant un Second Tchernobyl..voire Pire!!

MAIS TOUT LE MONDE se FOUT des 100 000 réfugiés en provenance de Libye qui ont débarqués en Tunisie.
L'aide internationale a été bien maigre et se fait toujours attendre.
A part, un peu de compassion, l'action mondiale a bien été radine!!!

Pourtant ces 100 000 personnes ont les mêmes besoins que les japonais victimes du Tsunami.
Pire encore, ils sont souvent sans avenir, comme les bengalis, nigériens et autres africains qui ne peuvent être rapatriés..


Alors que les japonais (contrairement aux haïtiens qui attendent toujours une aide un an après le tremblement de terre), seront vite relogés et aidés par le pays.

C'est l'avantage de naitre dans un pays riche comme le Japon!!!

Et depuis ce tremblement de terre, tout le monde (les médias européens en premier lieu) se fout de la vie des libyens qui sont en train d'être massacres par le fou sanguinaire Kadhaffi. Ce fou, qui reprends mètre par mètre, le contrôle du pays, et qui exterminera tous ceux qui ont osé se rebeller contre lui.

Ou sont les USA, L'Europe et les autres puissances?
ils tergiversent,... alors que pour le Japon, des décisions et des actions concrètes ont été prises dans les quelques heures qui ont suivi la catastrophe.

Et bien j'espère pour tous ces Gouvernements européens, américains, russes et autres, qu'elle leur pète à la centrale nucléaire japonaise, qu'ils soient irradies par l'onde de choc.... Ca leur montrera ce qu'endure des pays pauvres et opprimés qui ne connaissent que famine, maladies, humiliation, dictature,etc...



J'espère aussi que la vague d'immigration clandestine se poursuive, et déferle sur l'Europe tel un Tsunami...avec ses relents de chômage, de peur, d'insécurité, etc...

Je souhaite aussi que Kaddhafi, acculé et se sachant isolé au niveau international, les fassent tous sauter les puits de pétrole de Libye pour provoquer un choc pétrolier sans précédent et une pénurie digne du film Mad Max.



Je souhaite aussi que les autres révolutions arabes, puissent accentuer cette pénurie avec un brasier en Arabie Saoudite et aux émirats.

Je souhaite aussi que l'Afrique se réveille et prive les pays riches de toutes ses richesses minières.

Alors la!!! Peut-être!!! Américains, Européens, Russes, Chinois et autres Israéliens, sauront que la politique du deux poids , deux mesures c'est fini!!! Les rôles ne seront pas inversés, mais au moins rééquilibrés!!!

La Tunisie a viré un dictateur, l'Égypte aussi, D'autres pays s'éveillent.

Je souhaite que ces révolutions de nos pays "pauvres" puissent aussi virer la dictature des pays soit disant riches que vous exercez sur nous et établir, ainsi, un nouvel ordre mondial, plus juste, plus égalitaire....

1 commentaire:

Nagui a dit…

des idées certes un peu pessimiste, voire noir mais j'ai adoré lire, bravo

Membres