Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

jeudi 26 mai 2011

Monsieur le CENSEUR du NET Je VOUS EMMERDE

Sous Zaba, la censure du net n'existait pas...
Si si, elle n'existait pas... du moins légalement. Les autorités censuraient tout ce qui allait à l'encontre du régime, de ce fumier de Z. Ben Ali, des trabelsi du RCD, etc....
Mais, au yeux du monde, la censure n'existait pas..car non reconnue par ce foutu régime qui se foutait aussi bien de notre gueule, que de notre esprit.
Le 14 janvier, cette mauviette de Zaba a fuit comme un malpropre quand pres de 50 000 personnes se sont rassemblées au centre de Tunis et lui crié à la gueule "DEGAGE".
On a dit c'est une révolution... bien grand mot.... enfin il est parti, et c'était le but.
Enfin la démocratie allait prendre sa vraie place dans cette Tunisie qui ne l'a jamais connue, sauf peut-être sous les puniques du temps de Carthage...
Mais qu'en est il apres 4 mois?
La police (bien que amoindrie) est toujours aussi brutale et peu permissive. A la moindre manif, ils rentrent dans le lard des manifestations et arretent enconre arbitrairement... bon ils relachent après (c'est deja un mieux, sachant que sous Zaba vous pouviez pourrir dans les oubliettes du ministère de l'intérieur).
Le gouvernement de transition (le 3eme en 4 mois) tergiverse, se tâte, donne ordre et contre-ordres... disons qu'il gouverne sans gouverner vraiment...
Les élections auront elle lieu? oui surement? quand? le 24 juillet ou peut etre le 16 octobre? le gag serait qu'elle soient programmées le 7 novembre pour feter un peu moins tristement cette date..
Les partis politiques qui sont ils? que veulent ils?
-quelques guignols qui fondent un parti avec 3 pelés et 2 tondus,
- Une opposition Zabaienne qui essaie de redorer son blason et se faire une nouvelle virginité après avoir fleurté avec le pouvoir,
- quelques véritables dissidents à Zaba qui en ont bavé et qui ont une revanche à prendre en voulant le pouvoir à tout prix.
- les radicaux (islamistes) qui veulent faire sombrer la Tunisie dans le Xéme siècle avec un retour à la charia (loi coranique) qui n'a plus de place ni de raison d'être (autres temps, autres moeurs)
- les ex-RCD qui se caméleonnent en nahdaoui, pdp, tajdid, et autres afek, etc... ils ne lacheront pas...
les libertés individuelles?
Elles n'ont pas avancé d'un iota.. tout ce qu'on nous dit ce n'est que poudre aux yeux..
il est toujours aussi difficile de créer une association sans but lucratif (toujours autant d'autorisations et celle finale du M.I.)
essayez de créer un journal? une radio? organiser un évenement? il faut plus d'autorisations que pour organiser une réunion du G8 ou de l'OTAN..
et la liste est longue..

Mais revenons à l'internet, après un printemps qui aura duré un hiver, cet espace fait l'objet de censure à nouveau. Mais la nouveauté, c'est qu'elle est légale, annoncée, cautionnée par une justice (toujours à la botte du législatif). Donc maintenant en Tunisie, on peut censurer le net, suivant décision de justice (ou militaire puisque nous sommes toujours en état d'urgence)..
Non seulement, ILS (qui? ILS? j'espère que l'avenir nous le dira), ils veulent nous obliger à surfer sur les sites "politiquement correct" ou qui n'atteignent pas nos "bonnes moeurs", mais en plus ils le revendiquent: NOUS CENSURONS PARCE QUE... bla bla bla
Au lieu de penser a censurer le net, vous ne croyez pas que vous avez mieux à faire (Je m'adresse au gouvernement et à la justice)
Les Ben Ali / trabelsi et autres Materi courent toujours? qu'avez vous fait de concret??
Ceux en prison ne sont pas encore jugés ou pour des pacotilles? (n'est ce pas Mr Imed Trabelsi?)
Ceux qui sont libres (les filles de Ben Ali, mabrouk et autres proches) ne sont pas inquiétés, alors que des preuves tangibles montrent leurs abus: tant au niveau du trafic d'influence, que des délits d'initiés, abus de biens sociaux, fraudes au niveau des appels d'offres publics, achats de biens publics ou privés au rabais, etc...
L'économie se casse la gueule...mais la censure d'un site de cul est plus important...
c'est vrai qu'un jeune de plus de 18 ans qui se branle devant une vidéo porno, c'est plus important que 700 000 chomeurs et Un million de personnes qui vivent du tourisme qui vont quasi crever de faim cette année.

MERDE Y EN A MARRE, de VOTRE INCOMPETENCE et DE VOTRE COMPLAISANCE Envers CERTAINS qui ont des interets qu'ils ne veulent pas perdre
Et puis dites vous une chose, je suis libre de faire ce que je veux de mon cul, tant que cela ne vous casse pas les dents!! et n'atteint pas aux moeurs des autres.
Monsieur le Censeur, JE VOUS EMMERDE!!!


1 commentaire:

Kerim Bouzouita a dit…

Nous sommes nombreux à être sur la même longueur d'onde.Hors de questio de se laisser faire! Ammar 404 doit mourir http://readwriteworld.blogspot.com/2011/06/ammar404-doit-mourir-le-tribunal-met-la.html

Membres