Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

jeudi 25 novembre 2010

25 Novembre : toutes en Burqas!!

Ce 25 novembre, pour combattre la violence à l'encontre des femmes, tous les réseaux sociaux ont relayés l'information: "Toutes en Jupes".
Et chez nous, avec ce retour inquiétant vers un islam extrémiste, prôné par quelques barbus rétrogrades qui ont placé la femme au rang de bonniche pour ne pas dire d'animal, on leur demande quoi: "Toutes en burqas".
J'espère et j'encourage toutes celles à qui on oblige de se voiler, de ne pas se laisser faire et de tenir tête à ces sous-hommes, complexés, qui bandent souvent mou ou qui sont des éjaculateurs précoces...

A tous les barbus qui veulent nous dicter leur façon de penser à la "mort moi le nœud", Je leur dit: "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je bande mou et je suis ejaculateur precoce,c est exactement pour ca que je demande a ma femme de se voiler sinon on me la piquerait.avez vous d autres arguments ??????

Dag a dit…

et bien t'es mal barré, parce que voilée ou pas, elle va finir par aller voir ailleurs ;)

Membres