Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

samedi 16 avril 2011

Pour tous celles qui voteront ENNAHDHA !

Pour les femmes qui envisagent de voter pour Ennahda ou tahrir, attendez vous à d'ici moins de temps qu'il faut pour y penser à l'application de la Chariaa. La charria (c'est la loi islamique) et cela veut dire, entre autres, ce qui suit:

- les hommes sont en charge de la femme. La femme est l'objet de son père puis de son mari. Elle leur doit obéissance sans restriction, en clair les femmes ne valent rien. Une femme ne pourra travailler que si elle a l'autorisation (qui sera forcément ecrite) de son mari. Voyager, n'y comptez pas, Mesdames, c'est Monsieur qui décide: Sans autorisation écrite, vous ne pouvez quitter le territoire

- la polygamie sera de retour puisque divinement autorisée

- le Voile sera obligatoire

- le Viol: si une femme veut prouver qu'elle a été violée, il doit y avoir 4 témoins masculins (pas féminins, ils ne sont pas digne de foi) pour corroborer ses dires. Sinon, elle sera arrêtée et jugée à la lapidation jusqu'à ce que mort s'en suive car condamnée pour à l'adultère.

- Le mari peut battre sa femme,la violer en toute impunité... Elle n'aura aucun recours
- Le Divorce cela n'existera plus. Seul l'homme peut répudier sa femme comme bon lui semble. Elle se pliera à la volonté de son mari et de Dieu
(selon la loi islamique, un homme peut répudier sa femme comme il le veut et ensuite la reprendre aussi facilement. S'il le répudie sa femme 3 fois, et qu'il souhaite alors se remarier avec cette dernière, elle doit d'abord avoir des relations sexuelles avec un autre homme (dans le cadre du mariage).
Si le viol est prouvé. Le violeur sera obligé de l'épouser (belle consolation)



Ceci ne sont que des exemples.... la réalité est bien pire. Enfin, dites vous que le code de statut personnel de 1957 sera purement et simplement abrogé et revoila la Tunisie au temps du 7eme siècle.

A une dernière chose, les autres religions ne seront plus tolérées. Mais le pire il sera réservé au mécreant (l'athée ou agnostique) a qui il ne sera fait aucun quartier. le Djihad est lancé



______________________________________________________
NDLR: J'ai préféré mettre des caricatures plutot que des images réelles, par cynisme surement, mais surtout par peur... parce qu'en fait, nous allons vivre un véritable enfer plus cruel que le holocause hitlerien, N'oubliez pas qu'au nom d'Allah (Ou de DIEU qu'importe la religion), l'intégrisme a commis les pires crimes et génocides que la terre a vécu.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C 'est pas avec cette haine et sombre anticipation de l' avenenir de la Tunisie que vous imaginez seulement dans votre esprit que vous pouvoir aider votre pays à emerger au rang des grands. Cette campagne electoral pour les communists ne vous aide pas à donner la belle image de votre pays. Arretez votre crachement de haines et monsanges.

Un ami qui aime la Tunisie sans vous.

Zizirider a dit…

ah parce que dire la vérité sur Ennahda et sur ce qu'est la charia... c'est de la haine??
et ben voyons... c'est peut etre oi qui veut faire revenir le pays au 7eme siecle et assoir un pouvoir basé sur la haine??

Beren a dit…

ça n'a rien d'un crachat de haine, zizirider expose juste les faits futurs si Ennahdha détient le pouvoir après les élections. c'est tout à fait véridique et sachant que la plupart de ceux qui voteront pour ennahdha n'ont aucune idée de ce qu'est la charia, son article est tout à fait justifié =)
si tu aime la tunisie comme tu le dis, renseigne toi un peu plus sur les risques qu'elle prend si le peuple vote Ennahdha.

b-lel a dit…

Arrêtes tes bla bla bla
El Charia est loin d'être compréhensible par des gens comme toi, désolé. Je ne suis pas du côté Enahdha, je suis plutôt un communiste mais ce que tu as écrit est une mauvaise interprétation de Charia, ça me fait mal au cœur de voir les Tunisien entrain d'écrire n'importe quoi, dommage.

Membres