Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

Les phrases assassines des politiques tunisiens

Moncef Marzouki Président par interim à durée indeterminée (14 decembre 2012): "Je ne porterai de cravate que lorsque Rached Ghannouchi en portera .... autrement dit Le A7medinedjad Tunisien suit son modèle Ayatollah Khomeiny... putain de personnalité

Moncef Marzouki Président par interim à durée indeterminée (12 Decembre 2012 lors de son investiture) "nous protègerons les Niqabées (moutana9ibat), les cagoulées (mouta7ajibet) et les non-voilées "Safirat"..
Safirat est utilisée de manière péjorative par les islamistes (et en particulier sur les TV islamistes de propagandes style Iqraa et autres poubelles audiovisuelles) pour désigner les femmes au moeurs légères, ou de mauvaise vie, ou mécréantes... en un mot les putains..
Ben, Merde alors, Président.... ils t'ont bien lavés le cerveau les Nahdhaouistitis.

Hamadi Jebali (alias Iznogood) (le 14 décembre, après qu'il aie été nommé 1et ministre): "L'extradition de BEN ALI d'arabie Saoudite n'est pas une priorité... nous ne voulons pas brouiller nos relations avec ce pays frère et ami"
Traduction: Faites pas chier avec ZABA, on a trop besoin de l'argent des doubles-zéros.. et puis j'aurai peut-être besoin de m'enfuir en Arabie si les tunisiens me DEGAGENT!!!

Souad Abderrahim (députée Nahdhaouistiti) (le 9 novembre): "Les mères célibataires sont une infamie pour la société tunisienne" .
Traduction : bientôt la lapidation pour adultère de toutes les ispices di counasses . 

Followers