
Hélas pour lui, les recherches de la paléontologie, c’est-à-dire la science de l’histoire des hommes anciens, nous apprennent que les premiers hommes vivaient… en Afrique. Ils ne migrèrent vers l’Europe que très tard, quand celle-ci fut libérée de ses glaciers.
Ainsi, les ancêtres de Le Pen étaient… noirs! Pire : en chemin vers l’Europe, ils firent une longue halte au Moyen-Orient. Bref, notre raciste est aussi « un peu arabe ». La honte !
Conclusion : si on avait interdit les migrations et si on avait appliqué à ses ancêtres ce fameux « Chacun chez soi », Le Pen serait aussi foncé que Martin Luther King ou Mandela.
A quoi tient, finalement, la destinée d’une petite crapule raciste !

Référence : Herbert Thomas, L’Homme avant l’homme, p. 66-67 Découvertes Gallimard, n° 215.
Cet Article est repris tel quel du site de Mr Michel COLLON (http://www.michelcollon.info/), Journaliste, écrivain et politologue mondialement reconnu, qui dérange par ses analyses et son travail. Je ne fais que le reprendre pour diffuser l'info.
Par contre le morphing est de moi...
1 commentaire:
Donc, bravo pour le morphing ! Pour l'idée, c'est vrai qu'elle a encore beaucoup de mal à faire son chemin chez pas mal de gens, même à 12 ans (et c'est encore plus difficile lorqu'on remonte aux hominidés et aux primates... bien que le coup de tonnerre provoqué par Darwin date de 1859 !)
Quant à la halte au Moyen-Orient, M. Collon parle sans doute de l'homo sapiens sapiens, seul représentant actuel de l'espèce humaine, mais qui n'est pas le premier à avoir atteint le nord de la Méditerranée (on sait beaucoup moins de choses des précédents, sauf peut-être les Neandertaliens).
Enregistrer un commentaire