Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

lundi 19 octobre 2009

Une Nouvelle Confession de CHARLES BOIDIN


Voici le blog d'un dessinateur humoriste vraiment cool: http://battlefrite.com
Une Nouvelle confession
(dit Charles, çà Marche ton truc parce que j'ai envie d'arreter de fumer mais j'arrive pas)

Bonne continuation

2 commentaires:

Unknown a dit…

merci beaucoup ^^

sache que je fume donc cette confession est faite avec ironie

Unknown a dit…

moi j'aimerai pouvoir arreter
putains de clopes!!
2 paquets par jour!!

Membres