Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

samedi 14 novembre 2009

Le Nigeria en Coupe du monde!!! je l'ai révé.... LE MOZAMBIQUE l'A FAIT!!!!!!!!!!!!!

Enfin une bonne nouvelle
Nous n'irons pas à la Coupe du monde
RAS LE CUL DE PAYER DES IMPOTS POUR ENVOYER UNE BANDE DE CONNARDS à LA COUPE DU MONDE.
CONNARD QUI NE POURRONT Même PAS GAGNER UN MATCH
Sans compter tous ces pique-assiettes de Fédération qui sous prétexte de les accompagner, vont se taper à mes frais et à ceux du contribuable un mois de vacances en Afrique du sud avec tous les avantages que ca entraine!!!!!!
YES JE L'AI REVé... LE MOZAMBIQUE l'A FAIT!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

coeos a dit…

rien à voir avec le post (je ne regarde pas le foot) mais juste pour dire que j'adore l'humour de votre blog

Unknown a dit…

Merci l'ami
enjoy
c fait pour cela
rire de tout sans se prendre la tete!!

Membres