Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

samedi 14 août 2010

Dictionnaire Masculin à l'usage des Femmes


Mesdames, ceci va vous aider à décrypter ce qui se cache derrière nos messages (nous, les hommes), et ainsi mieux nous comprendre.

  • J'ai envie de dormir. = J'ai envie de dormir.

  • Suis fatigué = Suis fatigué

  • On ne se ferait pas une toile? = Quand est-ce qu'on baise?

  • Ça te dirait, un petit resto? = Quand est-ce qu'on baise?

  • Je peux t'appeler? = Quand est-ce qu'on baise?

  • Tu danses? = Quand est-ce qu'on baise?

  • Jolie robe ! = Waow ! le décolleté !

  • Tu me sembles tendue : tu veux un massage? = J'ai envie de te peloter.

  • Qu'est-ce qui ne va pas? = Y'a pas de quoi en faire toute une histoire !

  • Qu'est-ce qui ne va pas? = Qu'est-ce que tu t'inventes encore comme ridicule psychodrame à la noix?

  • Qu'est-ce qui ne va pas? = Si j'ai bien compris, pas question de baiser ce soir.

  • Je m'ennuie. = Et si on baisait?

  • Je t'aime. = Et si on baisait tout de suite?

  • Moi aussi, je t'aime. = Bon, maintenant que je l'ai dit, on baise?

  • Ouais, ça te va bien cette coupe de cheveux. = C'était mieux avant.

  • Ouais, ça te va bien cette coupe de cheveux. = Et tu as payé 300 balles pour ça?

  • Cela mérite qu'on en discute. = J'essaie de t'impressionner en te faisant croire que je suis un intellectuel, et peut-être qu'après cette profonde et intéressante discussion, on pourrait baiser, non?

  • Veux-tu m'épouser? = Maintenant, si tu couches avec un autre mec, tu es hors la loi.

  • (En faisant les courses) Je préfère celle-là = Prends n'importe laquelle de ces foutues robes, mais vite : qu'on rentre enfin à la maison !
  • Aucun commentaire:

    Followers