Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

mercredi 1 juin 2011

La seule et Unique Place d'Ennahda c'est aux Chiottes!!

Apres l'annonce du porte-parole d'ennahda qui veut que la polygamie soit inscrite dans la constitution tunisienne..il découle de facto, que le Code de Statut Personnel sera abrogé...

Et puis quoi?
Vous comptez faire quoi? TALIBANISER la TUNISIE?

il n'y a pas 36 solutions... ENNAHDA n'a sa places qu'aux Chiottes..et vite fait de tirer la chasse dessus... et vider la fosse sceptique....

1 commentaire:

abba khan a dit…

Il n'y a pas qu'ennahda qui le souhaite et donc tu auras un peu de mal à faire passer tout le monde au travers de ce chiotte.
S'il y a des femmes qui approuvent qu'est-ce que t'en as rien à fouttre toi ? Ce n'est plus ton problème .On ne va pas revenir à la dictature quand même. C'est un choix possible pour certaines personnes, ce n'est pas une obligation.Et puis qui sait, tu seras peut-être le premier à t'en accommoder dans le sens ou tu pourrais peut-être utiliser ce droit qui t'es accordé .
Même étant pour parce que ce n'est pas à l'état d'interdire ce qui a été autorisé de longue date, cela ne signifie nullement que j'y suis intéressé. Mais pour certaines personne c'est peut-être necessaire.Disons que si l'on avait collé quatre femmes à sandokan sdk, il aurait peut-être eu du mal à s'intéresser à une femme de chambre de l'hotel ou il descendait. Des sandokan chez nous , il y en plus que tu ne le crois, les garçonnières y en a partout, des sécrétaires invitées à voyager avec leur patro, kif kif c'est partout . Des patrons qui utilisent un droit de cuissage, c'est encore pareil, y en partour et les femmes ne se plaignent pas de peur d'êtres virées. Du harcellement sexuel au travail et ailleurs, encore même chose, tu en as partout aussi.Bref je me demande en quoi la situation actuelle est meilleure. Mais bon à chacun son opinion et l'opinion majoritaire qui doit l'emporter.

Membres