Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

samedi 26 novembre 2011

le catholique, le protestant, le musulman et le juif

Un catholique, un protestant, un musulman et un juif étaient en discussion pendant un dîner.
- Le catholique dit : « J'ai une grande fortune. et j'achèterais bien la Citibank » !
- Le protestant dit « Je suis très riche et j'achèterais bien la General Motors » !
- Le musulman dit: « Je suis un prince fabuleusement riche. ... Je veux acheter Microsoft » !


Ensuite ils attendent tous que le juif parle. ...


Le juif remue son café, place la cuillère proprement sur la table, prend une petite gorgée de son café, les regarde et dit avec désinvolture :


- Je ne vends pas .



Aucun commentaire:

Membres