Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

mercredi 10 octobre 2012

Ayatollah Ghannouchi : faire de la Tunisie un paradis Salafiste

Cette Video de Ghannouchi aura montré l'esprit radical, terroriste et négationniste des islamistes tunisiens.
Si vous etes contre nous, vous etes des mécreants et ont vous tuera.. en 2 mots, ils poussent les salafistes (ses mains sales) à fagociter toutes les structures de l'état et de la société tunisienne pour arriver un pays islamiste radical pire que l'IRAN.. le Tunistan.
Cet être abject aura montré encore une fois qu'au nom de la religion, tout est permis... !!!

Le mensonge et le double langage d'Ennahdha et de son gourou  Ghannouchi montre bien jusqu'ou est pret est allé pour remettre la Tunisie au temps du Jihad du 7eme siècle...

En paraphrasant HFT, Ghannouchi aurait pu dire:
Si j'étais Dieu, je ne croirai pas en moi..
et si j'étais moi... je me méfierai!!!




Aucun commentaire:

Membres