Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

jeudi 17 décembre 2009

Flamand, wallon, je t'aime..moi non plus

Un Wallon, un Flamand, une nonne et une blonde à la poitrine généreuse voyagent en train dans le même compartiment. Arrive un tunnel et le compartiment est plongé dans l'obscurité.

Soudainement on peut entendre le bruit d'une gifle bien appuyée.

Le train sort du tunnel et le Flamand, l'air complètement hagard, a la joue toute rouge.



Voici les pensées des 4 voyageurs à cet instant précis:


Le Flamand (pensée traduite): Le Wallon a voulu la blonde peloter, elle a cru que moi c'était, et je me suis la gifle ramassé.


La nonne: Mon Dieu, le Flamand a voulu peloter la blonde et elle lui a filé une claque. Bien fait !


La blonde : Cet idiot de flamand a voulu me toucher les seins, mais il s'est trompé et il a peloté la nonne, qui en retour l'a giflé.


Le Wallon : Oufti, trop génial! Au prochain tunnel,

je recolle une baffe au Flamin'.

Aucun commentaire:

Membres