Bienvenue chez Moi

c'est pas grand mais y a de la place.. Installez vous et venir rire un bon coup. Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..
Keep cool..tout le monde...On est ici pour s'amuser et surtout, surtout, ne pas se prendre au sérieux...

Suivez Nous sur Twitter : Zizirider69
Suivez Nous Sur Facebook : Les élucubrations de Zizirider

mercredi 19 mai 2010

Le plus vieux Gode du monde date de 28000 ans..



Des archéologues allemands pensent avoir découvert un godemichet vieux de près de 30 000 ans.

Lors d'une fouille d'un site archéologique près d'Ulm, les chercheurs ont découvert une douzaine de fragments d'un objet étrange. Une fois assemblés, les morceaux constituaient un objet dont la forme phallique ne laisse guère place au doute.
D'une vingtaine de centimètres, l'objet a été poli il y a environ 28 000 ans.
D'après l'écho libertin


Bookmark and Share

4 commentaires:

Anonyme a dit…

a cette epoque les gens s accouplaient comme des animaux ,il n y avait pas encore de sexualite,cet objet etait sans doute un symbole d un culte de virilite.Mais on peut fantasmer

Anonyme a dit…

"a cette epoque les gens s accouplaient comme des animaux ,il n y avait pas encore de sexualite"

Faux.
D'abord parce qu'il est un peu fort d'affirmer une telle chose, ensuite parce qu'un "culte" (et la encore il faudrait parler avec méfiance) de la virilité est forcément en lien avec une approche de la sexualité un tant soit peu plus construite qu'un simple "accouplement comme des bêtes".

Il est vrai que cet objet est plus probablement un objet cultuel qu'un véritable sextoy, mais la société ne forme pas de culte sans une intellectualiser en même temps l'objet de ce culte, ce qui amène ici à inscrire la sexualité dans un contexte un tout petit peu plus vaste que le simple besoin physique.

Dag a dit…

juste, je pense en effet que cet objet avait un caractère culturel, voir religieux..
La relation entre sexe / plaisir et réligions a toujours été ambigue (surtout pour les religions monothéistes) mais existe.

Anonyme a dit…

:) et aujourd'hui on s'accouple comme des Dieu !!! Mdr, c'était déjà des homo-sapiens aussi capables et intelligents que nous, enfin certains :p ... Il n'y a aucune raison de douter que les femmes et hommes de cette époque ne cherchaient pas leur plaisir autant que nous et que l'on retrouve ou pas de godemichets, l'évidence est là car c'était déjà le même homme !

Membres